
Chanson française
d'une insouciance qui voudrait rendre à la vie sa légèreté enfantine. Il navigue sur des mélodies originales et colorées, faisant toujours intimement corps avec la musicalité des mots. Des mots qu'il nous glisse à l'oreille d'une voix à la fois suave et granuleuse. Mélangeant avec élégance différentes esthétiques allant du jazz à la pop, tout en passant par le classique et la folk.
Alexandre Castillon
D'une écriture fine et élégante, Alexandre nous invite dans un univers poétique et malicieux, teintéd'une insouciance qui voudrait rendre à la vie sa légèreté enfantine. Il navigue sur des mélodies originales et colorées, faisant toujours intimement corps avec la musicalité des mots. Des mots qu'il nous glisse à l'oreille d'une voix à la fois suave et granuleuse. Mélangeant avec élégance différentes esthétiques allant du jazz à la pop, tout en passant par le classique et la folk.
Habituellement accompagné d'une viole de gambe, il vous présente une version duo intimiste avec son complice Frédéric Deschodt à la guitare classique.
14.10 - La Place Rouge
15.10 - Auberge de Boisset
29.10 - Chez Nine