Chanson française

ANNULÉ - Spectacle jeune public : Et bien chantons maintenant !

MERCREDI 14 OCTOBRE À 15H - SALLE FONTALON À ROANNE
Organisé en partenariat avec le Conseil municipal des Enfants
Le spectacle sera suivi d’un goûter offert par la Ville de Roanne
Rue des Vernes
42300 Roanne

En raison de la situation sanitaire actuelle et de l’évolution des réglementations imposées par le nouvel arrêté préfectoral du 25 septembre afin de freiner la propagation du virus Covid-19,  la Ville de Roanne se voit dans l’obligation d’annuler le spectacle jeune public « Et bien chantons maintenant ! »

 

Spectacle théâtro-musical, ludique et familial, qui invite petits et grands à prendre place sur les bancs de l’école... ! Professeur insolite, élève saugrenu, orchestre fantaisiste, ce duo espiègle nous ouvre les portes de leur école buissonnière peuplée d’insectes, de chevaliers, d’extra-terrestres, de personnages loufoques et d’histoires plus ré-créatives les unes que les autres. Dans un décor aux allures de salle de classe, les artistes reprennent en chœur et mettent en scène des chansons écrites par des élèves d’écoles primaires ! Le vivre ensemble, la solidarité, les préjugés..., sont également abordés en toile de fond. Quand Dark Vador rime avec Pythagore, que Charlemagne est impli-qué et que le rap «raisonne», vous ne résisterez pas à chanter avec eux avant que la cloche ne sonne! Avec Marion Elgé et David Granier

Avec deux disques et de nombreux concerts dont de nombreuses 1èresparties de Clarika, Carmen Maria Vega, Vianney..., Marion Elgé défend sur scène son univers pop. David Granier, compositeur, arrangeur et réalisateur, accompagne tant les artistes en studio qu’en tournée (La Grande Sophie, Les Tit’Nassels, Buridane...).

Réservations à partir du 1er septembre au 04 04 26 24 10 18 - jeunesse@ville-roanne.fr
Entrée libre / places limitées.
À partir de 5 ans.